ventre de femme au lit apres avoir utilise le Satisfyer Pro 2

Satisfyer Pro 2 : nouvelle revue détaillée de sextoy

Décidément, ce blog serait-il en train de prendre un tournant olé-olé ?! Rassurez-vous, je n’ai prévu de modifier ma ligne édito en profondeur, Anarouz restera mon carnet de bord éclectique et bordélique 🙂 Cependant, les hasards du calendrier font qu’on m’a récemment proposé à nouveau de tester un sextoy : il s’agit cette fois du Satisfyer Pro 2, autre poids lourd du marché.

Vous me connaissez, j’adore les nouvelles expériences, et j’étais je dois dire très curieuse de pouvoir comparer le Satisfyer Pro 2 et le Womanizer,  j’ai donc répondu présente ! Il s’agit là encore d’un sextoy qui stimule le clitoris sans contact physique avec la fameuse technologie de pulsations d’air. Retrouvez dans mon article le test détaillé du Satisfyer Pro 2 : comment il fonctionne, ses caractéristiques, et bien entendu mon avis 🙂

Qu’est-ce que le Satisfyer Pro 2 ?

Commençons donc par une présentation en bonne et dûe forme ! Le Satisfyer Pro 2 est donc un sextoy stimulateur externe conçu pour le plaisir des femmes. Il est lui aussi doté d’une technologie innovante offrant une stimulation sans contact grâce à l’air pulsé, qui laisse les mains libres. Son design ergonomique permet une prise en main confortable et facile à utiliser.

Il est livré avec 11 programmes stimulants, dont 10 réglés via un simple bouton et 1 programme personnalisable pour que vous puissiez trouver exactement ce qui vous convient le mieux. Sa batterie rechargeable offre jusqu’à 120 minutes d’utilisation continue.

Petit bonus : le Satisfyer Pro 2 est également étanche, ce qui vous permet de l’utiliser sous la douche ou dans le bain.

Enfin, niveau toucher et design, on retrouve un revêtement en silicone tout doux et soyeux, ce qui lui donne clairement un feeling premium à l’utilisation.

Comment utiliser le Satisfyer Pro 2 pour un MAX de plaisir ?

Honnêtement, pas vraiment besoin de mode d’emploi car ce petit jouet pour adultes est hyper facile à prendre en mains. Tout d’abord, assurez-vous qu’il est complètement chargé pour éviter toute interruption. Pour commencer, trouvez une position confortable et détendez-vous. Ensuite, placez doucement l’embout du Satisfyer Pro 2 autour de votre clitoris. Il n’est pas nécessaire de l’insérer. Il fonctionne grâce à des ondes de pression d’air qui créent une sensation de succion, ce fameux effet cunnilingus. Par la suite, vous pouvez ajuster l’intensité à l’aide des boutons sur le manche. Commencez doucement et augmentez progressivement selon vos préférences. Après utilisation, nettoyez-le correctement, en le passant sous l’eau. Et voilà, rien de plus simple pour profiter d’un moment de plaisir !

Les avantages du Satisfyer Pro 2 par rapport aux autres sextoys


jambe de femme sous la couette en train d'avoir un orgasme avec le satisfyer pro 2

Bon, vous l’aurez compris si vous avez lu mon précédent test sur le Womanizer, cette technologie de pression d’air a représenté une véritable révolution sur le marché du sextoy, et il y a de quoi : cela n’a pas grand chose à voir avec un  vibromasseur traditionnel. Le gros plus de cette innovation, c’est l’absence de contact direct : pas besoin ni de l’insérer, ni même qu’il ne touche votre clitoris pour monter au septième ciel ! Les sensations obtenues sont aussi vraiment différentes : l’une n’est pas nécessairement meilleur que l’autre, cela dépend vraiment de vos préférences personnelles, mais ce qui est sûr c’est que lorsqu’on est très sensible, le Satisfyer Pro 2 est beaucoup plus doux.

Si l’on doit maintenant le comparer au Womanizer, son concurrent numéro 1 dans cette catégorie des stimulateurs clitoriens, les différences sont en fait assez minimes. Le Womanizer fonctionne de manière similaire au Satisfyer Pro 2, en utilisant des ondes d’air pour une stimulation sans contact. La vraie différence, c’est en fait le positionnement marketing des 2 marques : le Womanizer est souvent considéré comme un peu plus haut de gamme, avec un design plus sophistiqué, une technologie peu plus silencieuse, et davantage de niveaux d’intensité. Et forcément, qui dit positionnement marketing différent, dit prix qui s’opposent : le Satisfyer Pro 2 est dispo pour une quarantaine d’euros suivant les sites, tandis qu’il faut débourser à peu près 5 fois plus pour le Womanizer…ouch.

En fin de compte, le choix entre le Satisfyer Pro 2 et le Womanizer dépend vraiment de ce que vous recherchez dans un sextoy. Vous souhaitez juste tester la technologie sans trop dépenser ? Je partirais sur le Satisfyer Pro 2.  À l’inverse, si vous voulez vous offrir quelque chose de luxe, alors le Womanizer vous correspondra sans doute mieux.

j’ai testé le Satisfyer Pro 2 : Mon AVIS !

J’étais très curieuse de découvrir le Satisfyer Pro 2 : il faut dire que j’avais été plus que convaincue par le Womanizer et sa capacité à me donner un orgasme en 45 secondes chrono, j’étais donc impatiente, même si un tantinet sceptique, de découvrir si son concurrent à petit prix était aussi performant.

Premières impressions plutôt bonnes au moment du déballage : son design est plutôt sympa, bien que moins bien fini que son concurrent, on dirait un mini sèche-cheveux. Petit bémol : son embout en silicone est un peu large, ce qui peut ne pas convenir à tout le monde. Au niveau sonore, bonne surprise : même à pleine puissance, l’appareil reste assez discret.

Côté sensations, dès les premiers moments d’utilisation, le plaisir est bien là, immédiat, même si l’intensité semble plus modérée qu’avec le Womanizer. En passant au niveau supérieur, l’efficacité du Satisfyer Pro 2 est indéniable : je retrouve ce même effet « Wahou – Oh my God », avec une stimulation intégrale du clitoris qui se répercute dans toute la vulve. Cette fois je ne me suis pas chronométrée, mais à vue de nez mon orgasme fut tout aussi rapide et intense…

Honnêtement, pour celles qui disposent d’un budget plus restreint, je trouve que le Satisfyer Pro 2 est une option idéal, qui fait tout aussi bien le taf ! Bien que son design soit moins raffiné, il propose des fonctionnalités et une technologie parfaitement  similaires à celles de ses concurrents haut de gamme.